RÉGIONALE Séniors Féminines – 6eme journée

COMBS VB / CHAVILLE-SEVRES VOLLEY BALL 2  0 – 3 (25 – 21; 25 – 17; 25-8)
C’est LE match des regrets. Chaque sportif a, au cours de sa vie, des matchs où on se dit qu’on peut y arriver mais que tout est contre nous.
Commençons par le début. Tout d’abord, des problèmes de logistique et de transport. 30 minutes avant le match, la moitié de l’équipe était encore absente à cause d’un grave accident sur la route. En résulte une mauvaise chauffe de 10 minutes seulement.
En face, une équipe de jeunes qui ont l’air de se connaître assez bien.
Malgré la précipitation et le stress, les seniors féminines comprennent qu’il faut redoubler d’efforts dès le début du premier set.
Un petit temps au démarrage mais elles arrivent à mener au score ou à être au coude à coude avec cette équipe.
Une mauvaise foi de l’entraîneur adverse pour ne pas dire de la méchanceté, un agacement général de la part de l’équipe de Combs, des supporters pas très fair play, un arbitre qui était à la limite de « l’incompétence » ont eu raison du premier set donné à Chaville.
Les seniors ont essayé de redoubler d’efforts malgré le froid hivernal dans le gymnase. Malheureusement, l’équipe de Combs n’aura pas réussi à vaincre cette équipe de jeunes.
C’est avec beaucoup de regret que l’on se fait dépasser considérablement dans le troisième set.
Maintenant, Combs a compris qu’il va falloir encore s’entraîner et redoubler d’efforts et de stratégies pour qu’au match retour, cette équipe de Chaville reparte avec une défaite.
Le prochain match se déroulera le dimanche 05 décembre 2021 à 15h à domicile. Combs la ville affrontera PLESSIS-ROBINSON VOLLEY BALL 2.
2022-02-02T16:50:10+00:00