RÉGIONALE Séniors Féminines – 14ème journée

POISSY VOLLEY / COMBS VB 1 – 3 (22 – 25; 25 – 20; 15 – 25; 15 – 25)
Une victoire qui fait du bien à la troupe.
Toute la semaine avait été placée sous le signe de la communication. Au regard du dernier match et des tensions qui avaient pu subsister entre les joueuses, le coach a jugé utile et bénéfique d’améliorer la communication au sein de l’équipe. Ainsi, lors de l’entraînement, les féminines se sont amusées à parler sur le terrain, à danser, à jouer avec plaisir ensemble au volley-ball.
Lors de leur déplacement ce dimanche, c’est une équipe de bonne humeur et motivée qui est entrée dans le gymnase de Poissy. Quelques débuts chaotiques pour l’équipe adverse puisqu’il leur manquait des joueuses.
Le premier set se fait en toute confiance. Les joueuses se parlent, appliquent les règles et les consignes du coach. La communication est présente sur le terrain et la joie également à chaque point joué. Le premier set va donc à Combs-la-Ville.
Durant le deuxième set, un petit relâchement de notre part s’est fait ressentir. Les réceptions n’étaient plus sur la passeuse, qui s’épuisait à courir sur tout le terrain. Les attaques n’étaient plus assez franches. L’équipe de Poissy en a donc profité pour remporter ce deuxième set.
Le troisième et quatrième set se sont faits dans la combativité et la détermination. Les filles se soutenaient et s’appliquaient sur les réceptions. La passeuse arrivait à trouver des stratégies pour que toutes les attaquantes puissent faire le job. C’est ainsi que l’équipe de Combs remportent ces derniers sets et donc le match.
Le prochain match de Combs VB sera le dimanche 20 mars 2022 et se jouera à domicile.
2022-03-28T09:58:15+00:00