RÉGIONALE Séniors Féminines – 13ème journée

COMBS VB / NOISY LE GRAND VOLLEY BALL 0 – 3 (13 – 25; 14 – 25; 20 – 25)
Beaucoup de frustration dans ce match. L’équipe seniors démarre comme à son habitude lentement. L’équipe de Noisy, elle, essaie de creuser l’écart mais Combs s’accroche tant bien que mal. Elles proposent de belles choses, attaquent, soutiennent… Bref, l’équipe est malgré tout présente. Cependant, elles cèdent le premier set.
Durant le deuxième set, l’équipe de Combs essaie de se reprendre mais l’équipe adverse creuse à nouveau l’écart au moment du temps mort technique. L’équipe n’arrive plus à relever la tête. Un manque de communication se fait ressentir sur le terrain. Le deuxième set va donc à Noisy.
Le troisième set démarre également mal. L’échec au deux premiers sets laisse place à des frustrations dans l’équipe. Si bien que la passeuse de l’équipe sort avec un carton jaune. L’équipe se reprend tout de même, laissant éclater toute leur motivation et leur détermination dans ce set. Elles essaient de remonter et d’accrocher les adversaires. Cependant, le troisième set se termine à nouveau sur un échec.
Le prochain match des seniors féminines de Combs se déroule à Poissy le dimanche 13 mars 2022.
2022-03-28T09:55:14+00:00